La Belle lara [ نور نشيط ]
عدد الرسائل : 244 العمر : 39 الموقع : نور منتديات العرب نقاط : 11243 تاريخ التسجيل : 10/05/2010
| موضوع: messages d'amitie الجمعة 28 مايو 2010 - 19:02 | |
| [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]Mon ami Tu sais déjà à quel point tu comptes pour moi Je vois que depuis quelques jours tes yeux se sont assombris Que se passe-t-il dans ta vie Je respecterai ton silence Mais tes inquiétudes me hantent Si je peux t’aider crois moi je vais essayer Même si se n’était que de t’écouter*** Je suis là bien que je ne suis pas tout près Je suis à une distance de coup de téléphone Si jamais tu as besoin J’accoure tu le sais bien***[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] Ne garde pas silence Ne reste pas éloigné de moi Notre amitié compte tellement pour moi Je suis désolée si ma maladresse t’a blessé
Je t’en pris aide-moi a trouvé les bon mots Ton amitié me manque trop ***Parle-moi de ce temps ou tu aimais Parle-moi de ces moments ou tu riais Raconte un peu J’aimerais te connaître mieux Le chagrin est un feu que la haine alimente Arrose-le de tes nouveaux désirs Tu verras il va s’endormir
*** J’ai besoin de notre amitié Je sais que j’ai peut-être tout gâché Mais si tu m’offres une seconde chance Je te promets que cette fois je la protégerai à outrance
| |
|
???? زائر
| موضوع: رد: messages d'amitie الأربعاء 9 يونيو 2010 - 23:29 | |
| |
|
gizliortak3 [ نور نشيط ]
| موضوع: رد: messages d'amitie الأربعاء 27 يوليو 2011 - 20:05 | |
| | |
|